3 matchs nuls pour les séniors.

Millau - USR 0-0

Samedi soir, les joueurs de l’équipe 1 se rendaient sur la pelouse du leader du championnat, le SO Millau.

Ce duel au sommet se résuma à une opposition tactique qui laissa peu de place au spectacle. En première période, les requistanais maîtrisaient le ballon sans toutefois se montrer dangereux. Les millavois se procuraient quant à eux deux bonnes situations, mais Kevin Rolland et sa défense se montraient réactifs. L’USR répondait en se procurant une belle occasion par l’intermédiaire de Xavier Julia, bien servi par Flavien Bousquet, mais sa frappe croisée filait juste à côté du but adverse. Les deux équipes retournaient aux vestiaires sur un score nul.

La seconde période voyait Millau reprendre la maîtrise du match, mais la défense rouge et noire annihilait les attaques adverses. L’USR n’arrivait pas à se montrer dangereux et préservait le point du match nul jusqu’au coup de sifflet final.

Prochain match samedi 19 février au Stade Robert Fournier face à l’équipe réserve de Saint-Affrique.

Saint Beauzély - USR III 2-2.

Samedi soir, les joueurs de l’équipe 3 se rendaient à Saint-Beauzély. Les rouges et noirs réalisaient une bonne entame avec quelques bons ballons par dessus la défense qui leur permettaient d'être dangereux. Des efforts qui finissaient par payer avec l’ouverture du score sur un coup franc excentré bien frappé au second poteau qui rentrait après avoir été effleuré par un défenseur.

Ce but réveillait les locaux, forçant les requistanais à déjouer. La fin de mi-temps ne ressemblait plus à grand chose, mais Saint-Beauzely en profitait pour égaliser juste avant le retour aux vestiaires.

Revenus avec de meilleures intentions, les rouges et noirs se remettaient à jouer et le match devenait plus plaisant, les deux équipes se procurant plusieurs occasions. La fatigue se faisant ressentir côté réquistanais, les locaux en profitaient pour prendre l’avantage. Mais pas abattus, nous joueurs égalisaient dans la foulée par l’intermédiaire de Maxime Legray.

Malgré de nouvelles occasions, les deux équipes se neutralisent et terminent le match sur le score de 2-2.

S’étant déplacés à 11 suite aux nombreuses absences du week-end, les rouges et noirs ont fait preuve d’abnégation et n’ont jamais rien lâché pour ramener finalement un bon point de leur déplacement.

 

USR II - Saint Lauent La Canourgue 0-0.

Samedi soir, l’USR 2 recevait Saint-Laurent La Canourgue, une équipe qui comptait avant la rencontre le même nombre de points avec un match joué supplémentaire que nos rouges et noir.

Deux équipes qui se connaissent bien, un terrain gras et du vent. Toutes les conditions étaient réunies pour voir un bon vieux 0-0.

Les bookmakers ne s’étaient pas trompés, très peu d’occasion et de jeu proposés par les deux équipes. Néanmoins, la première mi-temps est à l’avantage des visiteurs qui parviennent à inquiéter rarement la solide défense requistanaise grâce à un jeu direct. Anthony Bérail, gardien d’un soir, a du notamment s’employer pour détourner une des rares frappes cadrées de la rencontre.

En seconde période, ce sont les requistannais, rassurés par le jeu au pied de leur gardien, qui dominent stérilement les débats sans pour autant se montrer dangereux. C’est donc logiquement que les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge.