Fortunes diverses pour l'USR.

Ouest Aveyron - USR 3-2.

 

USR 2 - Football sud Lozère 2-2.

En ce samedi soir l’équipe réserve recevait Football Sud Lozère, équipe de Florac positionnée en milieu de classement.

Comme à leur habitude les réquistanais commencent timidement leur match malgré la présence de nombreux supporters venus les soutenir. L’ouverture du score est pour les locaux, Cyril Fabre déborde parfaitement sur son côté droit et adresse un centre tendu pour notre attaquant, Émile Calviac qui, du gauche, finit parfaitement cette action. La valeureuse équipe Lozerienne répond parfaitement grâce à un but sur corner et un deuxième but suite à un joli mouvement collectif juste avant la mi-temps. Trop attentistes sur la fin le la première période, les rouges et noirs rentrent au vestiaire menés au score. Consciente de ses lacunes, la formation réquistanaise repart de l’avant et grâce à la fraîcheur de son banc obtient un penalty. Adrien Thubieres se charge de le transformer, 2/2. La fin de match est très animée, les deux équipes veulent la victoire, le poteau de la cage réquistanaise a même tremblé. Le match se termine sur un score de parité deux partout, avec une seconde mi-temps très bonne et encourageante. L’équipe est prête pour son prochain match, le classique sur les terres Naucelloises.

Creissels - USR 3 1-2.

Après la laborieuse, mais importante victoire acquise le week-end dernier, nos joueurs de l’équipe 3 se déplaçaient sur la pelouse de Creissels, afin de confirmer leur belle dynamique !!

Le début de match, confirme la bonne dynamique de notre équipe qui se créée de très bonnes situations et qui concrétise cette domination par un but sur corner coupé au premier poteau par Alexis Suau.

Après cette ouverture du score le match s’équilibre et Creissels se montre plus dangereux, avec notamment un face à face gagné par notre gardien, Vincent Jalade qui repousse le ballon mais repris par un attaquant et c’est Thibault Gavalda qui se sacrifie en mettant la tête sur la trajectoire du ballon qui allait dans le but vide (dimanche dernier il n’aurait jamais mis sa tête).

La mi-temps se termine avec un petit but d’avance, qui n’est pas démérité.

Nos joueurs reprennent le second acte, sur les mêmes bases et font rapidement le break, grasse à une belle frappe de Benjamin Vigroux (2 -0).

Le plus dur est fait !! Notre équipe se contente donc de gérer cette seconde mi-temps, qui sera plutôt équilibrée.

Mais à 15 minutes de la fin Creissels obtient un penalty généreux (2-1).

Notre équipe 3, résiste jusqu’au bout et enchaîne donc une deuxième victoire consécutive, la première à l’extérieur de la saison et de fort belle manière.