Montbazens II 1 – Réquista II 1 et 1-3 après prolongation
Mi-temps : 0-0
Arbitre : Jean-Luc Mazars.
But pour Montbazens II : D. Borreda (68e).
Buts pour Réquista II : Cannac (84e), Pomarède (97e), Souyris (109e).
Avertissements : Alvernes (85e) pour Réquista et Bach (110e) pour Montbazens.
Montbazens II : Rodrigues, Ségur, Delmas, Rulhes, Bach, D. Borreda, V. Borreda, Bertolini, Cerles, Salabert, Barrau. Sont entrés en jeu : Arrazat, Thioulouse, Filhol.
Réquista II : Costes, Durand, Latger, Massol, Lacan, Cannac, Grosselet, Alvernhe, Treilles, Vergnes, Valat. Sont entrés en jeu : Pomarède, Souyris, Noual.
Sur le terrain de Bezonnes, Montbazens et Réquista ont disputé la finale de la coupe des Réserves. Cette saison les 2 équipes ont évolué en promotion de 1re division dans différentes poules avec des fortunes diverses. Avantage à Réquista qui a fait une bien meilleure saison que ses adversaires du jour. Début de match brouillon, chaque équipe ayant le souci d'éloigner le ballon le plus loin possible de son camp. Ségur (16e) pour Montbazens offre la 1re balle de but à son capitaine Salabert mais ce dernier manque de peu le ballon. Une occasion de conclure se représente pour Barrau sur service de Bertolini (25e), là encore Costes s'interpose. Réquista obtient un corner (28e), à la réception, Grosselet croise trop sa frappe pour inquiéter Rodrigues, le portier de Montbazens. Sur la première période, c'est Montbazens qui se procure le plus d'occasions à l'image de Salabert (33e) et Cerles (36e). En seconde période, l'adrénaline ayant baissé des deux côtés, le match devient plus clair avec des phases de jeu plus construites. D. Borreda (57e) de la tête met en difficulté Costes, et sur coup franc Barrau donne de la poitrine à D. Borreda (68e) qui ouvre la marque. Réquista se rebiffe en fin de match et arrache l'égalisation par Cannac (84e) sur coup franc. La prolongation est à l'avantage de Réquista qui passe devant à la marque par Pomarède (97e). Souyris clôture la marque (109e). Réquista l'emporte logiquement. (article: LADEPECHE.FR)