Campuac/Golinhac 1-4 USR I
USR II 1-1 Naucelle II
USR III 5-2 Combes
L'équipe première se rendait ce samedi soir sur la pelouse de Campuac/Golinhac, le vent était de la partie et les visiteurs entamaient le match tambour battant en manquant l'opportunité d'ouvrir le score dès les premières minutes.
La domination était concluante dès la 15ème minute de jeu sur une frappe au 20m de Xavier Julia qui ouvrait le score (0-1). L'ouverture du score ne ralentissait pas les réquistanais qui faisait le break vers la 30ème minute sur une nouvelle frappe lointaine de Xavier finissant dans la lucarne (0-2).
Le 3ème but était tout proche mais ce sont les locaux qui réduisaient la marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps sur un coup de pied arrêté (1-2).
Dés le dèbut de la deuxième mi-temps les rouge et noir ne laissaient aucun espoir aux joueurs de Campuac et refaisait le break par l'intermédiaire de Xavier bien servi par Cyril Grimal (1-3), puis une quatrième fois le gardien local s'inclinait sur une belle reprise de volée de Victor Lacan dés 18 mètres qui finissait sous la barre (1-4).
Malgré des attaques de pars et autres le score n'évoluait plus. Belle victoire de Réquista qui continue ça marche en avant au classement et sa série d'invincibilité.
Prochain match Vendredi soir 21h au Robert Fournier avec la réception de Laissac.
L'équipe réserve quant à elle recevait dans des conditions similaire l'équipe réserve naucelloise. Les réquistanais parvenaient à ouvrir le score par François Valat après un temps fort avant de se faire égaliser juste avant la mi-temps.
Le second acte était plus ferme et aucunes des deux équipes ne prenaient le dessus, même la blessure du gardien adverse ne permettait pas au Réquistanais de pouvoir s'imposer malgré un penalty sifflé par l'arbitre non transformé à la 80ème ...rageant !!! la dernière chance était passé et les deux équipes se partageaient donc les points.
Prochain match à Robert Fournier, samedi 20h30, avec la réception de Foissac, actuellement 2éme du championnat.
L'équipe III s'imposait facilement dimanche après midi à domicile contre Combes. Dans un match maîtrisé et sans avoir était mis en danger les réquistanais ouvraient le score contre le vent en première période sur un centre tir de Marc Espitalier (1-0).
Dés le début de deuxième mi-temps Nico Strappazon doublait la mise sur corner direct,les visiteurs reduisaient le score (2-1) avant que Corentin Escorbiac n'enfonce le clou quelques instant plus tard (3-1).
Les visiteurs relançaient le match et réduisaient la marque (3-2) sur un penalty litigieux.
Le suspense était de courte durée et par un doublé d'Alexis Suau, Réquista finissait par s'imposer sur le score de 5 buts à 2.
Belle performance pour l'équipe III qui conserve sa seconde place au classement.