USR II 5-0 Villeneuve II
USR III 1-3 Creissels/Aguessac III
Où comment se rendre la partie encore plus facile après une ouverture du score au bout de même pas une minute de jeu? l'équipe II se qualifie facilement dans le dernier carré de la coupe des réserves au dépend de la réserve de Villeneuve sur le score net et sans bavure de 5à0.
Après l'ouverture du score signé Francois Valat, servi idéalement par Manu, les locaux faisaient le break quelques minutes plus tard par l'intermédiaire de Quentin Saint-Geniez bien servi ce coup-ci par François. Cela ne suffisait pas au Réquistanais qui enfonçait le clou en rentrant à la mi-temps avec un score favorable (3-0), 3ème but signé Louis Pomarede.
Malgré leur net avantage, les rouge et noir continuait à mettre de l'envie et les occasions se multipliaient de nouveaux, un match à sens unique amplement mérité. Victoire finale 5 buts à 0 avec des réalisations en deuxième période de Louis Pomarede et Emmanuel Vergnes.
Pour leur demi finale l'USR se rendra sur la pelouse de Larzac Vallées le week end du 28/29avril.
L'équipe III recevait dimanche l'équipe de Creissels sur la pelouse de La Fontblanche, après 20 bonnes premières minutes les ségalis manquaient plusieurs opportunités d'ouvrir le score. La fin de première mi-temps s'équilibrait et voyait les deux équipes rentrer aux vestiaires dos à dos (0-0).
Le début du second acte était favorable aux visiteurs qui ouvraient le score rapidement et se voyaient dominer le début de deuxième mi temps en manquant même le break. Les rouge et noir se réveillaient enfin durant les 20 dernières minutes en multipliant les attaques et en exerçant un pressing haut... Ca s'avérait concluant et l'égalisation arrivait à 5 minutes du termes , but sur corner de Cyril Fabre.
On allait droit à la prolongation et on voyait les Réquistanais bien mieux suite à l'égalisation, mais dans les toutes dernières secondes, sur un corner parfaitement tiré Creissels doublait la mise et reprenait l'avantage (1-2), puis enfonçait le clou à la fin du temps réglementaire (1-3).
Bien dommage, et fin d'un beau parcours malgré tout pour cette équipe.