Espalion - USR 1-3.
USR II - Alrance 1-0.
Samedi soir, il s'agissait d'un déplacement chez l'un des favoris à l'accession, Espalion, match qui s'annonçait donc compliqué pour les jeunes rouge et noir. En effet l'entame fut difficile avec des locaux qui poussaient et organisaient un pressing de tous les instants qui gênait considérablement les hommes de Cvitanovic, et, au quart d'heure, après une énième balle perdue au milieu du terrain ils ouvraient la marque de manière logique. L'US Réquista était toujours à la peine jusqu'à la 38 ème minute ou sur un splendide coup franc, Maxime Almayrac remettait les siens à égalité. Plus rien jusqu'à la pause.
La seconde période débuta de toute autre manière pour les visiteurs ségalis avec deux buts coup sur coup signés Cyril Grimal qui assommait Espalion. Le match se poursuivi ensuite avec une bonne gestion Réquistannaise qui aurait même pu aggraver le score à quelques reprises sans réussite. Une très belle victoire pour l'USR qui est plus que jamais la surprise de ce début de championnat. Allez les gars, il faudra confirmer dès ce samedi avec la réception de la réserve Millavoise. Forza USR !
Dans le même temps la réserve s'impose 1-0 (Thibault Vergnes SP) face à Alrance et continue son cavalier seul en tête du championnat.
Écrire commentaire