Laissac - USR 1-2.
USR II - Millau III 8-0.
Un déplacement à Laissac (3ème au coup d'envoi de la rencontre) au programme pour les rouges et noirs et la confirmation que l'USR est désormais à considérer comme une équipe solide de la poule.
En effet, le match s'annonçait mal engagé avec la non venue de l'arbitre qui obligeait les locaux à juger cette rencontre. Après une entame timide les jeunes réquistannais prenaient le jeu à leur compte se créant des occasion sans concrétiser jusqu'à la 45ème minute ou un joueur local se jetait au sol dans la surface réquistannaise et l'arbitre maison sifflait un pénalty imaginaire. Pénalty imaginaire transformé. 1-0 à la pause pour Laissac. Dès le début de la seconde, le discours de Cvitanovic s'avérait payant quand Maxime Julia réussit à surgir devant un défenseur laissaguai provoquant ainsi un pénalty que se chargea de transformer l'inévitable Thomas Fages ! Un partout balle au centre ! Pour la suite de la rencontre se fut un festival d'occasions vendangées par l'attaque rouge et noire jusqu'à la 75ème minute ou Jérémy Magnaval, sans doute l'homme de la rencontre avec sa prestation digne d'un Luis Suarez s’amusant des défenses anglaises, trouvait le moyen d'expédier une frappe enroulée du gauche au 20 mètres dans la lucarne ! 2-1 pour l'USR qui gérera la fin de la rencontre sans souci jusqu'au coup de sifflet final. Une victoire au caractère qui confirme la tendance et qui permet aux rouges et noirs de s'accrocher à sa 2ème place au classement.
Superbe prestation de la réserve qui écrase Millau III par 8-0 ! les buteurs sont Jean Michel Recoules x2, Alexandre Salvan x2, Louis Pomarède x2, Thibault Vergnes et Corentin Escorbiac.
Écrire commentaire