Agen d'Aveyron - USR 4-3.
Un déplacement périlleux attendait les rouges et noirs à Agen pour le compte du 4 ème tour de Coupe du midi et ce fut malheureusement une élimination réquistannaise samedi soir aux alentours de 21h.
Le match ne commençait pourtant pas trop mal pour les visiteurs qui résistaient jusqu'à la 42 ème minute ou les locaux ouvraient la marque suite à un cafouillage dans la surface, But qui n'aurait sans doutes pas eu lieu si le portier réquistannais Vincent Jalade avait été en pleine possession de ses moyen car deux minutes avant, celui ci s'était claqué sur un dégagement et par conséquent n'a pas pu bondir sur le cuir pour anéantir l'occasion Agentole.
1-0 donc à la pause, et au retour des vestiaires ce sont des rouges et noirs révoltés qui revinrent sur le terrain avec une énorme occasion et un penalty oublié par l'arbitre suite à une faute sur Maxime Julia. L'USR donc un peu lésé sur ce coup mais pas pour autant démoralisé car deux minutes après, Thomas Fages remettait tout le monde d'accord grâce à un lobe plein de malice. Sans doute trop laxistes après ce but les réquistannais encaissaient rapidement un second but synonyme de 2-1 pour les locaux. Mais cette saison l'USR est plein de ressources et le buteur maison Jérémy Magnaval égalisait sur un face à face avec notamment une belle passe de Flavien Bousquet. Une leçon ne suffi pas pour les rouges et noirs il faut croire, car 5 minutes plus tard, nouvelle erreur défensive et nouveau but pour Agen qui inscrivait même un quatrième but peu après dû a une nouvelle erreur rouge et noires. Le penalty transformé par Thomas Fages (qui signe son 5 ème but de la saison) en fin de rencontre n'y changera rien, l'USR est éliminé sans démériter face à une équipe évoluant à l'échelon supérieur. Un seul mot, râlant !
Écrire commentaire