Druelle - USR 3-1.
USR II - Belmont 3-0.
Avec les résultats de la veille en défaveur des rouges et noirs, il était important de réaliser un résultat en déplacement à Druelle mais hélas ce ne fut pas le cas.
Dans une première période ou les deux équipes se rendaient coup pour coup, ce sont les locaux qui ouvraient la marque aux alentours de la 25ème sur un coup repris au second poteau qui allait tromper Costes, mais les joueurs du club doyen aveyronnais allaient réagir à la 35ème quand, sur un centre au second poteau Florian Massol reprenait la balle qui atterrissait dans les pieds de Maxime Julia qui déviait le cuir pour prendre le gardien à contre pied. 1-1 Donc à la pause et pleins d'espoirs pour les réquistannais. Mais ces espoirs ne dureront malheureusement pas longtemps car après une bonne entame de seconde période, les locaux prenaient l'avantage sur un face à face à la 60ème. A la 75ème, le troisième but de Druelle assommait les rouges et noirs qui s'inclinent donc dans la douleur 3-1 chez le leader. Un résultat donc qui met l'USR dans une position délicate alors qu'il ne reste plus que 5 journées dans ce championnat. Sur ces 5 journées l'USR aura 4 réceptions ou l'on attend un public nombreux pour encourager les jeunes réquistannais dans leur course au maintient. On peut le faire les gars, allez les rouges et noirs !
La réserve quant à elle a fait un pas de plus vers le maintien avec une victoire 3-0 sur Belmont avec des buts de Thibault Vergnes, Jordan Firmin et Jean-Michel Recoules !!! Bravo à
eux.
Écrire commentaire