Costecalde - USR 0-0.
Au programme de ce week-end, le derby tant attendu qui opposait Costecalde à l'USR. Un match plein d'engagement qui se soldait par un 0-0 à la pause sans véritables occasions.
La seconde période, en revanche fut plus animée grâce à l'arbitre qui décidat malheureusement de s'illustrer avec des décisions étranges dont l'expulsion de Freddy Garcia (65ème) sur un geste d’énervement (expulsion difficile à contester) suivie de la non expulsion d'un joueur de Costecalde coupable d'un tacle assassin puis d'un coup de pied sur ce même Garcia. A la 70ème, l'arbitre n'en avait décidément pas terminé quand sur une faute évidente subie par Maxime Julia dans la surface adverse il décidat de laisser le jeu se poursuivre.
La fin de match se déroulait avec une équipe Réquistannaise regroupée en défense qui opérait en contre et qui résistait aux attaques adverse, les jaunes eurent quelques occasions dont une frappe contrée dans les six mètres par un de leurs attaquant alors que le ballon filait dans les buts. Un bon match nul pour les rouges et noirs au vu de la physionomie de la rencontre et on peut se permettre de dire qu'avec des décisions arbitrales un peu moins en notre défaveur, les jeunes rouges et noirs n'auraient pas volé les quatre points de la victoire. Rendez-vous le 17 novembre au Robert Fournier pour soutenir nos joueurs face à Druelle, Allez l'USR !!!
La réserve quant à elle a concédé une nouvelle défaite face à la formation de Camarés 1-3 (mi-temps 0-1). Le but Réquistanais fut inscrit par Emmanuel Vergnes sur une tête dans le petit fillet à la 80ème.
Écrire commentaire